ASSOCIATION ALMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Loi 1901 de Lutte contre les Maltraitances Animales de tout pays
Enregistrée sous le n° RNA : W172004157
Aidez-nous à sauver des vies !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JHELINA, chatte de 1,5 an

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia
Admin
Admin
Alexia



JHELINA, chatte de 1,5 an Empty
MessageSujet: JHELINA, chatte de 1,5 an   JHELINA, chatte de 1,5 an Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 12:00

JHELINA

Bonjour, moi c'est Jhélina, un doux croisement entre une panthère et une diva... 

Je tiens du félin sauvage pour ma prestance et du chat de maison pour ma douceur ..

Je parle avec les yeux, j'aime développer une relation de confiance avec vous, j'adooore les câlins et je suis plutôt dynamique et joueuse.. Je rêve de profiter du grand air extérieur..

J'ai un coeur gros comme ça, ouvrez moi le vôtre et je ferais exploser le baromètre des chats heureux!!! Smile

Si vous succombez à mes yeux de velours, contacter vite l'association et venez me rencontrer, je suis actuellement en famille d'accueil chez Gaelle, à proximité de Saintes dans le 17 Very Happy

Je suis identifiée par puce électronique, entièrement vaccinée, stérilisée, déparasitée interne et externe et adoptable sous contrat associatif ALMA


JHELINA, chatte de 1,5 an Jhelin11

JHELINA, chatte de 1,5 an Jhelin10
Revenir en haut Aller en bas
https://association-alma.forumactif.org
 
JHELINA, chatte de 1,5 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TESS, chatte de 1 an et demi
» NAEVIA, chatte de 1 an et demi
» ANWEN, chatte type européen de 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION ALMA  :: NOS CHATS A L'ADOPTION :: Les femelles-
Sauter vers: